Nous partageons la même vision…

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nawale, le il y a 7 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #383 Répondre
    Nawale
    Invité

    Bonjour Remy et Cécile

    Tout d’abord, nous tenions à vous féliciter pour ce que vous avez réalisé, pour la qualité de votre méthode et de votre site Internet.

    Meriem est le prénom de notre fille âgée de bientôt 2 ans. Nous sommes Nawale et Adnan.
    Nous vivons aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï pour le moment et nous déménageons cet été à Abu Dhabi. Nous avons découvert votre site et votre méthode d’enseignement que nous apprécions énormément. Nous partageons les mêmes valeurs que vous, plaçant la famille au cœur de nos vies. Nous avons l’obligation en tant que parents de donner le meilleur enseignement et la meilleure éducation possible à nos enfants. Malheureusement, le système scolaire français présente de nombreuses lacunes et retards. J’ai (Nawale, la maman) repris mes études à La Sorbonne Abu Dhabi pour terminer un LEA en Arabe et Anglais afin d’enseigner. Ce pourquoi, notre fille sera inscrite à la crèche puis dans une école privée pour les trois prochaines années. Nous comptons débuter l’enseignement à la maison dans trois ans et nous voulions savoir ce qui existait en la matière.

    Nous sommes très heureux de voir que nous partageons la même vision des choses. Nous sommes musulmans, vous êtes chrétiens, et nous partageons le même Dieu et les mêmes valeurs. Nous souhaitons préserver nos enfants du monde extérieur de plus en plus hostile et nous devons donner des repères et des bases solides à nos enfants. Pour y arriver, votre méthode semble être la bonne.

    Bonne chance dans tout ce que vous entreprenez.

    Cordialement,

    Nawale & Adnan

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Nous partageons la même vision…

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: