Garçon 9 ans cherche compagnon de jeu

Bienvenue ! Forums Forum (accès libre, sans inscription) La salle de détente Garçon 9 ans cherche compagnon de jeu

• Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    agar
    Invité

Bonjour à tous,
    consciente de m’adresser à une “élite” qui fait l’école à la maison car j’ai beau en parler et le vanter à mon entourage, ils trouvent ça trop extravagant et ne sont pas du tout intéressés.
    Pour ma part, mère de 3 enfants, je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt; j’ai l’impression d’avoir retrouvé la liberté.
    Ce serait donc idyllique si mon aîné de 9 ans pouvait avoir un compagnon de jeu car il se sent seul(il n’avait pas d’ami non plus à l’école).
    J’ai lu les autres posts sur ce thème mais ils ne sont pas datés; je précise donc que mon fils est né en 2009 et qu’il cherche un ami d’au moins 7-8 ans car il a un petit frère de 6 ans qui préfère jouer avec sa petite soeur que son grand frère qui est déjà bien “mature”. Il aime jouer au foot mais serait ravi par n’importe quelle activité avec un camarade complice.
    Nous habitons la banlieue parisienne(93), nous avons un jardin et ne sommes pas encore libres financièrement pour pouvoir voyager.
    Voici mon adresse électronique: agar.g@hotmail.fr N’hésitez pas, même si on ne peut se rencontrer que de manière virtuelle.
    Bon courage à vous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Garçon 9 ans cherche compagnon de jeu

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: