Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

Bienvenue ! Forums Forum (accès libre, sans inscription) Vos amies sont ici, vos amis aussi Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 63 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie, le il y a 5 jours et 9 heures.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Vero
    Invité

Bonjour, j’ai deux garçons 6 et 3 ans ils n’ont jamais était scolarisés, je suis de lambesc dans les Bouches-du-Rhône

#6951 Répondre
    BOUTELIS
    Invité

Bonjour, Nous habitons Paris 5ème, nous avons récemment commencer l’école à la maison.Nous avons une fille unique de 6 ans. Nous aimerions pouvoir rencontrer d’autre familles et peut-être imaginer s’entraider dans l’apprentissage. Nous pourrions proposer des matinées de classes à la maison sur certaines matières et d’autres parents sur d’autres disciplines. une mini classe de 2 ou 3 copains.Un petit concept qui soulageraient les parents sur quelques plages horaires et qui permettraient aux enfants de se faire de nouveaux amis.

#6960 Répondre
    bonnat
    Invité

Bonjour,

Nous habitons Neyron (01700) et nous faisons l’école à la maison depuis les vacances d’octobre pour nos deux filles de 11 et 14 ans (6ème et 4ème).

Nous sommes intéressé pour entrer en contact avec vous.

Cordialement,

Cédric et Aurélie Bonnat 06 89 87 83 88

#6993 Répondre
    Alice
    Invité

Bonjour,
    Je suis Alice, maman d’un petit bonhomme de 2 ans et demi.
    Êtes-vous toujours intéressée pour des échanges ? 😊

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
Répondre à : Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: