Répondre à : Que faire faire aux plus petits pendant la classe?

Elena
Invité

J’ai commencé les cours CX5, un des plus complet selon les évaluations de votre site. Parcontre pas de rabais comme vous l’aviez annoncé. Donc plus de 700€par enfants, j’en ai d’eux. Donc assez dispendieux. Jusque là ça va, car j’estime qu’il faut ce qu’il faut pour l’éducation des enfants. Donc je commence les cours vers octobre puisque les délais d’envoi sont plus long que prévu vers le Canada. Au début, on fait à peine une demi journée de cours comme le propose l’horaire de cours établi par CX5. Ça prendra un bon 2 semaines avant de faire une journée complète. On arrive finalement à faire une journée complète mais c’est périlleux. Je suis exténué et hérité au plus haut point. Les enfants sont au bout du rouleau. L’école qu’ils ont connu agréable et facile est devenu un vrai supplice . Je suis rendu à la sixième séquence sur 30. Je constate qu’ils n’auront pas fini dans les temps . Mais ce qui M’accable le plus c l’aversion qu’ils sont entrain de développer. Je me remet en question quand à ma décision. Pour débuter cette année avec ce nouveau cours et pour m’adapter, j’avais mise de côté mon emplois temps partiel que j’exerce de la maison mais a présent les échéanciers me rattrapent et je ne peux plus remettre à plus tard. Force est de constater que je n’y arrive pas. Les deux plus jeunes qui ne sont pas d’âge scolaire me demande aussi beaucoup d’attention et elles ont droit à une maman présente, patiente et joyeuse. Mon mari a déjà entamé les procédures pour les inscrire à l’école l’an prochain. Le programme CX5 est peut-être trop achalandé ?Quoi qu’il en soit, Il est Trop tard pour être remboursé. Je suis découragé et j’ai l’impression que tout ce qu’il me reste à faire est de prier pour que leur expérience a l’école profanes ne les traumatise pas trop. Au moment où j’écris ces mots je suis très déçu de l’aboutissement de mon expérience de faire l’école à la maison .