Répondre à : Hésitation… questions…

Martorano
Invité

Bien le bonjour Rémy, bien le bonjour Cécile…
Voilà que nos jumeaux ont cinq ans et devraient aller à l’école.
Avec ma bien-aimée nous désirons leur faire l’école à la maison,
seulement voilà, vu que c’est moi qui suis papa plein~temps et qui avant même leurs conception désirer ‘ des jumeaux’ (wishe accomplished), je ne sais pas du tout où commencer…je m’entends avec toute la nature, animaux,insectes,reptiles et même ce qu’il y a de soit-disant dangereux…J’ai voyager, vagabonder aux quatres coins du globe de 1986 à 2005, parle,lies et écris plusieurs langues, me sent ‘home’ à la maison partout, m’entends super bien avec les enfants de tout âge mais je n’arrive pas à m’y faire avec les systèmes d’éducation et bureaucratie de quoique ce soit.
Je sais que si je veux du miel, il n’est pas bon de donner des coups de pieds dans la ruche… Hors je ne sais où commencer…. J’ai d’énorme problème moi-même à remplir un document… la complexité des mots m’intrigue et me donne l’impression de ne pas être de cette planète…! et puis, nous sommes en 2017 et il ne me semble pas pas que l’éducation en France à évoluer… il me doit de dire que j’ai voyager pour plus de vingt ans, ai des milliers d’histoires invraisemblables à raconter, mais je n’ai rien vu de bon en ce que je nomme: la domestication humaine…
J’ai des dons hors du commun mais me sens si impuissant en ce qui concerne comment rester dans les normes de notre civilisation moderne…alors que je me sens un avec tout ce qui existe sur terre,dans l’eau comme au ciel.

Notez bien: que ma seule et unique raison pour laquelle je fais appel a vous est que je ne souhaite en aucun cas fendre le coeur de ma bien~aimée en choisissant le voyage comme excuse.