Répondre à : Nouveau départ

LOPEZ
Invité

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et fraichement inscrite. J’ai, je pense, un énorme problème. Mon grand de 4 ans et demi Lucas et un bébé de 11 mois à subit d’énorme changement cette dernière année et le plus terrible arrive. Nous venons d’acheter une grange en Corrèze et partons vivre là-bas dans quelque mois. Mais voilà je n’arrive pas à le rendre heureux de cette nouvelle vie qui pour moi est un cadeau de la vie. Mais quand nous somme dans notre future maison ( qui pour le moment est une grange sans toit donc très compliqué)tout est dure, pour le moment et tout est stresse car travaux à organiser, enfants à géré un bébé demande plus d’attention. Je n’arrive pas à passé du temps avec lui et lui montrer le super côté et la chance que nous avons de cette opportunité. Je suis trop occupée et lui du coup ne veux plus y allé car trop seul je pense et trop stresse de maman et papa. je ne sais pas quoi faire. Si vous habité dans le coin de 19130 Saint bonnet la rivière pour des échange plus humain et plus directe, des fois de bonne conversations vals mieux qu’un long message.
Merci de votre retour rendre mon enfant heureux est une priorité et pour le moment je n’y arrive pas. Carine