Répondre à : Découragement

Elisa
Invité

Merci de vos réponses.

Il ne c’est pas passer grand chose depuis que j’ai écris.

Mes peurs sont toujours là. Nous travaillons tout les jours très fortement sur leur apprentissage, mais je focus en ce moment sur un aspect de notre scolarisation qui n’avait pas été faite en ce moment.

Je suis encore embêté et je ne trouve pas que je reçois beaucoup d’aide du coaching qui est personnel.

On nous demande d,écrire nos questions sur le blogs directe, mais encore faut-t-il qu’on y réponde hein!!! Sinon ça avance pas.

Je demande qu’elle devrait être la meilleur méthode pour enseigner a mes filles à bien lire, écrire et orthographier…. mais sans réponse.

Je viens de finir de lire: Bien parler, bien lire, bien écrire de Dr Ghislaine Wettstein-Badour, et voilà que je me pose la question: est-ce qu’il faut que j’investis dans une autre méthode, ces que ça fais déjà tellement d’argent que je dépense dans des nouveau programme me faisant dire que c’était le meilleur et que ça va la rééduquer….

Suis-je trop à la recherche?? Ici au Québec nous avons une nouvelle grammaire et ces vraiment nul, donc je ne peux pas prendre leur manuel. Je dois voir du côté de la France qu’est-ce qu’il y a de disponible.

Bref… toujours en questionnement, un Dr dit ceci, un autre dit cela… on écoute qui au final??

Merci à Rémi et Cécile de bien répondre aux questions posées sur le blogs pour nous aider.

Nathalie, merci pour ton commentaire. Oui je prend beaucoup de temps pour réfléchir en ce moment, mais ces dangereux dans mon cas de trop réfléchir, je prend parfois des décisions trop rapide… bref merci pour ton commentaire.