Répondre à : nouveaux

lulu
Invité

bonjour,
je me retrouve sur votre site grâce a une amie qui nous a envoyée le lien par mail. le hasard fait bien les choses puisque mon mari et moi même en discutions depuis un certain temps…
nous sommes parents de deux petites filles (2 ans et demi et 6 mois) bien qu’elles ne soient pas scolarisée pour le moment nous sommes très préoccupés par se sujet et peut être même pour ma part angoissée… l’école ne fait pas circuler (pour nous) les valeurs que nous essayons d’inculquer à nos filles, nous trouvons les méthodes d’apprentissages vraiment incompréhensible et tout un tas d’autres choses qui nous déranges vis a vis de l’École… nous sommes conscients que le programme scolaire sera le même mais la manière de le transmettre sera différentes c’est pour sa que je me suis inscrite sur votre site afin d’avoir les réponses aux questions que nous nous posons. nous voulions savoir si il y a des “cours” pour les enfants de maternelle? et si les parents peuvent faire l’école à la maison si les deux travaillent (un temps plein et un mi temps) ? merci d’avance, je trouve votre site vraiment bien détaillée (accessible aux personnes pas très douée pour internet!! comme moi!!)