école à la maison dans le 35

Ce sujet a 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Anne-Sophie, il y a 1 an et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

nathalie yungmann

Bonjour, j’aimerais beaucoup rencontrer d’autres familles près de chez moi. Certains d’entre vous sont peut-être dans le 35 ou tout proche.
    J’ai des enfants âgés de 2 mois à presque 15 ans. Ils ont besoin d’amis.
    J’attends de vos nouvelles…

#4915 Répondre

Milène GALLAIS

Bonjour Nathalie,
    Je n’ai pas encore d’enfant, mon premier va naître dans quelques jours mais je m’intéresse à l’école à la maison et j’habite près de Rennes. Si tu veux on peut se contacter. J’ai aussi des amies qui ont des enfants qui seraient sûrement intéressés pour rencontrer les tiens même si ils vont à l’école. çà dépend où tu habites ?
    A bientot
    Milène

#4950 Répondre

Astrid

Bonjour

Je suis sur Bain de Bretagne, j’ai deux enfants de 3 et 1 ans, je ne fais pas encore l’école mais je compte commencer vers ses 5 ou 6 ans. pour l’instant on apprend sur le tas. Ex : on compte les œufs qu’on va chercher au poulailler et on marque la date du jour de ponte dessus…

Ou habitez-vous ?
    A bientôt

#5212 Répondre

Resongles

Bonjour Nathalie,

Pour le moment, je ne fais pas l’école à la maison car je ne peux pas lâcher mon travail. Nous avons 7 enfants, dont 6 à la maison de 6 à 15 ans. Nous habitons Betton. Si vous souhaitez nous pourrions prendre contact.

A bientôt

#5218 Répondre

Anne-Sophie

Bonjour,
    je me pose également la question de l’école à la maison et j’habite à Vitré.
    Ca serait pour ma fille qui va aller en petite section l’année prochaine.
    Ma première question est sur quels cours choisir ?
    L’école n’étant pas obligatoire avant 6 ans je pense que ce choix est moins important qu’en CP mais autant prendre un cours de qualité.

On pourrait communiquer pour approfondir notre choix.

Cdt
    Anne-Sophie

#5224 Répondre

Marion Sophie

Bonjour,

mes enfants ont 5 et 9 ans et je me prépare à l’école à la maison. Pour l’instant ils vont à l’école Steiner Les Capucines à Vern Sur Seiche et j’en suis très satisfaite, mais le collège approche!
    J’aimerais rencontrer des familles qui font déjà l’école à la maison et glaner des infos sur les activités pour les non-sco autour de Rennes.
    Bel été à tous
    Sophie

#5339 Répondre

audrey et anais

Bonjour j’habite rennes et je vais faire à l’école à ma fille de 9 ans (j’ai d’autres enfants pour le moment scolarisés) nous pourrions peut être nous rencontrer à bientôt
    audrey

#5340 Répondre

audrey et anais

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour j’habite rennes et je vais faire à l’école à ma fille de 9 ans (j’ai d’autres enfants pour le moment scolarisés) nous pourrions peut être nous rencontrer à bientôt
    audrey

#5376 Répondre

Jennifer

Bonjour à tous,

je me présente je m’appelle Jennifer et je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF (Métier de l’Enseignement) afin de devenir prof des écoles. Dans le cadre de ma scolarité, je réalise mon mémoire de recherche sur l’école à la maison et je recherche des parents effectuant l’école à la maison afin d’effectuer des entretiens qui resteront anonymes dans le but de m’aider à continuer mes recherches et de me permettre de valider mon master.

Merci d’avance pour votre aide.

#5380 Répondre

johanna

Bonjour,

Je m appelle johanna et je cherche des support et activité pour ma fille de 2ans et demi qui na pas pu faire sa rentrée scolaire parce quel a une tumeur et je ne voudrais pas qu’elle perde son avance.

Merci à ceux qui me répondrons

#5792 Répondre

tertre

Bonjour à tous

Je m’appelle Isabelle

Je suis récemment inscrite et je vais commencer prochainement les cours avec les cours du Sacré – Coeur pour mon fils de 14 ans en 3ème et très prochainement pour ma fille de 10 ans en CM2

J’ai hâte de vous lire ; voire de vous rencontrer

Bien amicalement

Isabelle

Non habitons le 22

#5824 Répondre

Tertre

Bonjour à vous

J’ai commencé l’instruction en famille et choisi les cours du Sacré-Cœur
    Pourrions nous correspondre ?
    Bien amicalement
    Isabelle

#5835 Répondre

montessori

Bonjour

Nous ouvrons une petite ecole montessori bilingue français / anglais à la rentree 2016 sur Rennes métropole, n hésitez pas à nous contacter :montessori.bilingue.rennes@gmail.com

#5897 Répondre

Hélène

Bonsoir!

Je suis la maman Bretonne d’une petite fille de 21 mois et pour l’instant je me renseigne sur l’école à la maison qui m’attire beaucoup!
    Les seules choses qui me freinent un peu sont l’organisation avec un travail et le coût.
    Nous habitons à Corps-Nuds près de Rennes et je serais très intéressée de pouvoir échanger ou même rencontrer des personnes dans la même situation ou déjà lancées dans l’aventure!

A bientôt!

#5988 Répondre

Anne-Sophie

Bonjour,
    Nous sommes une famille bretonne avec 2 enfants 4 ans et 14 mois nous envisageons de retirer notre fille de la maternelle.
    Nous sommes à Vitré entre Rennes et Laval.
    Nous serions heureux de partager nos expériences et pourquoi pas se rencontrer.
    Nous pouvons dans un premier temps échanger nos mails
    as.lecomte35@gmail.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
Répondre à : école à la maison dans le 35

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

Comments are closed.