École à la maison dans le 29

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  VILLEDIEU, il y a 1 an.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

VILLEDIEU

Bonjour à tous,

Un grand merci à Remy et Cecile de nous permettre de nous exprimer sur ce forum. Alors voilà, j’ai démarré depuis la rentrée précédente ( enfin plutôt octobre) l’école à la maison avec mes deux petits De 8 et 5 ans. Ils ont connu l’école : ps- ms-gs- cp pour mon fils de 8 ans et ps-ms pour Inès . Ces années de scolarité ont été très mal vécues par nos enfants et par conséquent par nous parents. Nous n’en pouvions plus, il fallait sortir de cette usine cherchant à produire des petits robots indifferenciables. Et quelle bouffée d’oxygène. Par contre beaucoup de stress au début( pour ma part) . Mon fils a fait son Ce1 avec moi et ma fille sa GS/Cp/ce1( elle avance plus vite). Nous allons bientôt reprendre notre rythme après nos vacances qui se terminent. Personnellement, je travaille à partir d’ouvrages que j’ai choisi personnellement pour les différentes matières du programme.Tant que je pourrai le faire, je continuerai. Mon rêve serait de les amener jusqu’au bac si mes enfants le souhaitent aussi bien sûr. Je serais ravie d’échanger avec d’autres parents sur ce projet de vie formidable . A bientôt Famille Villedieu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : École à la maison dans le 29

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

Comments are closed.