cours Sacré Cœur?

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Cécile, il y a 1 an et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4384 Répondre

    Wassi Chamsy

    Bonsoir.
    Connaissez-vous le CPC du Sacré Coeur?
    Comment le trouvez-vous?
    Ce serait pour une année CP.
    Je n’arrive pas à trouver de témoignages sur le net, ni d’extraits d’ailleurs.
    Merci!

    #5152 Répondre

    GAUTIER

    Niveau 5e

    Les Cours du Sacré-Coeur ont permis à Aymeric (en 5ème) d’exprimer pleinement ses capacités et de prendre confiance en lui.

    Dans l’enseignement national ou l’école privée sous contrat, Aymeric était catalogué comme dysgraphique, dyslexique… Merci la « méthode globale » !

    Cependant, il était le meilleur élève de sa classe, car il était volontaire. Nous avons toujours accompagné Aymeric, avec des devoirs complémentaires du soir.

    Cette année, nous avons pris la décision de prendre des cours par correspondance et aujourd’hui Aymeric et nous-mêmes sommes heureux de notre choix.

    Aymeric avait beaucoup à réapprendre et à apprendre.

    Les cours du Sacré-Coeur permettent d’adapter le rythme de progression à l’enfant : par exemple, Aymeric avance très vite en mathématiques et prend le temps nécessaire en français.

    Surtout, ce qui nous réjouit, c’est de voir le plaisir qu’il a de rencontrer ses professeurs et d’être évalué (sur Skype). Les professeurs sont passionnés et investis ; ils ont à coeur de voir leurs élèves progresser et sont très encourageants, tout en étant fermes et exigeants.

    Pour la 4ème, avec joie et en toute confiance, nous reprendrons les Cours du Sacré-Coeur.

    #5160 Répondre

    Marie

    Bonjour,

    J’ai actuellement 3 enfants scolarisés au Cours du Sacré-Coeur (cp,5ème et 4ème).

    J’ai suffisamment de temps pour m’occuper des 3 car les plus grands sont assez autonomes avec ce cours. J’apprécie les dictées enregistrées et les autocontrôles. Les évaluations orales (avec le professeur) d’anglais, de sciences, d’espagnol et d’histoire les motivent à apprendre leur cours.

    En mathématiques, la comparaison avec le corrigé d’un véritable élève (en vidéo) est intéressante pour eux : ils remarquent ainsi qu’ils font souvent les fautes aux mêmes endroits !

    Pour mon cp, les conseils en vidéos m’ont été profitables, la formation des lettres, le temps à passer, l’utilisation du boulier m’ont bien aidés.

    Les cours ne sont pas trop chargés ce qui permet de faire d’autres activités. Je ne peux que vous conseiller ce cours.

    #5833 Répondre

    Cécile

    Bonjour, je suis également intéressée par les cours du Sacré Cœur. Combien de temps passez-vous par jour pour un élève au collège? (6ème) Et combien de temps pour un cp? Merci. Le côté interactif est très attrayant je trouve.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : cours Sacré Cœur?

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:




Comments are closed.