Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

Bienvenue ! Forums Forum (accès libre, sans inscription) Vos amies sont ici, vos amis aussi Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

Mots-clés : 

Ce sujet a 52 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marie, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur

Sandra

bonjour
    Je cherche à nouer des liens avec des familles d’enfants descolarisés pour des sorties ou activités communes. Je suis dans l’Aisne en Picardie et vais souvent en region parisienne. J’ai un petit garçon de 6 ans.
    Laissez moi un message svp. A bientot

#1071 Répondre

Agnès

Moi aussi, je cherche à rencontrer des familles avec enfants non scolarisés. j’habite dans le Vexin Normand, à la limite du Vexin français (en clair, entre l’Eure, l’Oise et la Seine et Oise). J’ai un garçon de cinq ans.

#1103 Répondre

Isa

Bonjour
    Je fais école à la maison pour 2 garçons de 3 et 8 ans, et j’habite à
    Paris. Je cherche à rencontrer des parents d »enfants du même âge pour sorties et activités.
    A bientôt
    Isabelle

#2178 Répondre

stéphanie

Bonjour
    j’ai 2 garçons de 2 ans,9 moins et j’habite dans les alpes maritimes a Carros village
    Je cherche à rencontrer des parents d’enfants du même âge pour sorties et activités.
    A bientôt
    Stéphanie

#2583 Répondre

Otilia

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour,
    Je me lance pour la rentrée CP septembre 2014 avec mon garçon de 6 ans ! Je me pose toujours la question  » est ce que je prends la bonne décision ? » mais je sais au fond de moi que oui, et malgré les craintes de beaucoup de proches, je suis persuadée que le bénéfice d’un tel enseignement sera bien plus important. Donc je pars à la recherche de personnes sur la région parisienne (78, 95, 92, 75…) de façon à échanger et se rencontrer lors de sorties organisées ! Je vais prendre le temps de découvrir ce forum et le blog qui va avec. Merci !
    Otilia

#2669 Répondre

Nadjat

Je prévois de faire l’IEF l’année prochaine, ou peut-être avant la fin de l’année.
    J’habite à Carcassone et cherche des familles IEF pas loin !! Merci!

#2858 Répondre

Laurence

Bonjour, je souhaite connaitre des familles françaises qui habite en Espagne et font l’école à la maison.

#2859 Répondre

Laurence

Bonjour, je souhaite connaitre des familles françaises qui habite en Espagne et font l’école à la maison. Nous habitons le Nord de l’Espagne , à Gijón, dans les Asturies.

#2860 Répondre

Laurence

Bonjour, je souhaite connaitre des familles françaises qui habitent en Espagne et font l’école à la maison. Nous habitons le Nord de l’Espagne , à Gijón, dans les Asturies.

#3580 Répondre

Cousin Nathalie

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour, Je n’ai pas encore sauté le pas de l’école a la maison et voudrais me connecter avec une ou plusieurs pers qui la pratiquent a Rennes 35. Merci de vous faire connaitre.

#3644 Répondre

Mathilde

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour,

Maman de 6 enfants dont 4 (9-8-6 et 6 ans) scolarisés à la maison, je cherche moi aussi à nouer des liens avec d’autres familles. Nous habitons dans l’ouest des Yvelines limite Eure et Eure et Loire. Je pense que si mes enfants rencontraient d’autres enfants dans la même situation, ils seraient rassurés et se sentiraient un peu moins seuls dans cette situation… Merci

#3701 Répondre

Anne

Bonjour,

j’habite à Lisbonne et je cherche aussi à nouer des liens avec des familles qui pratiquent l’enseignement à la maison.
    Nous allons bientôt habiter dans une ferme non loin de Lisbonne avec animaux et potager. Je pense qu’on aurait beaucoup à partager !!

à bientôt j’espère

Anne

#3957 Répondre

Charlotte

Bonjour,
    vivant dans le Rhône, ma fille âgée de 6 ans recherche des copines et copains qui grandissent comme elle, grâce à l’instruction à la maison.

Charlotte

#4378 Répondre

caroline

Bonjour,
    JE suis maman de deux enfants et aimerais trouver des personnes qui pratiquent l’IEF sur Cannes ou les alentours.
    Merci et à très vite j’espère.

#4415 Répondre

Mounia

Bonjour,
    on a commencé l’école à la maison avec ma fille qui est rentrée en CE1 , et nous recherchons d’autres familles aux alentours de Clermont Ferrand 63.
    Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
Répondre à : Cherche à nouer des liens avec familles d’enfants descolarisés

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

Comments are closed.